Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice & Laure...
Brice & Laure...
Publicité
Brice & Laure...
24 décembre 2006

Merci...

Pour cette belle journée...

DSC_0149

MERCI,
A nos invités
pour tout
Aux absents mais qui ont pensé à nous
A nos prestataires
pour leur bon travail
A Véronique pour son aide et le petit plus
A Isabelle pour ses très beaux
cadeaux
A Clau et Florana pour les fleurs (très belle surprise)
A Nelly pour ses stylos, collier et bague en pâte polyère (très chouette)

A ceux
qui nous ont offert tous ces beaux bouquets
Aux prévisions météorologiques
A Patou pour sa patience (quand à son colis qui n'est toujours pas arrivé)

A ceux qui nous ont adressé des cartes plus jolies les unes que les autres
A ma winter pal pour sa magnifique aquarelle et sa broche (que j'ai mise sur la cape)
Aux internautes/copinettes qui nous laissent des messages sur le blog et sur ma BAL
Et j'en oublie probablement!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité