Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brice & Laure...
Brice & Laure...
Publicité
Brice & Laure...
8 décembre 2006

Enfinnnnnnnnnnn, THE solution a été trouvé, il

Enfinnnnnnnnnnn, THE solution a été trouvé, il était temps. MERCI (ironie) aux magasins de robes de mariées qui ne précisent pas qu'il faut une épingle spéciale pour remonter la traîne... Aux prix des robes et autres accesoires forcément indispensables... L'épingle pourait être fournie!
Après une visite suprise dans une autre boutique de robe... On m'a recommandé d'aller chercher une épingle spéciale dans une... nurcerie!!!! Oué, oué, y'en a qui confondent mariage et grossesse mais bon! Ceci dit elle a su m'expliquer comment remonter la traîne tout en faisant des yeux bien ronds.
Bon finalement ça se termine bien, j'ai compris comment remonté la traîne (ya plus de doute, je suis visuelle!), et j'ai trouvé la chose à quilter :

- le test en image, la dîte traine (imaginons que c'est ce papier) est accroché par l'épingle, par en dessous

DSCN5349

Et magique... Sur le dessus on y voit rien!

DSCN5350

Il faudra tester sur la robe pour voir si la magie opère aussi bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité